livret en ligne
ActualitEs
Archives :
  • Offre finance

    TAG des actualitEs

    Offre spéciale livret d’épargne : 3,30% + 50€ chez Fortuneo

    Rejoindre la banque en ligne Fortuneo n’a jamais été aussi tentant. D’ailleurs, cet été la filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa lance une opération exceptionnelle permettant de souscrire à son livret d’épargne avec un taux de rémunération temporaire d’un an à 3,30% et de gagner 50 euros de prime.

    Rémunération exceptionnelle de 3,30% bruts et prime de 50€

    Pour accueillir de nouveaux titulaires du Livret+, la banque Fortuneo met en place jusqu’au 27 août 2012 une offre commerciale remarquable. Un taux de rémunération de 3,30% bruts sera appliqué pendant une année sur les sommes déposées sur le livret+ jusqu’au 27 août 2012.

    Le taux sera effectivement actif du 1er septembre 2012 au 31 août 2013, dans la limite de 100 000 euros de dépôt. La banque Fortuneo accordera aussi aux nouveaux détenteurs du livret+ qui feront un premier versement supérieur ou égal à 5 000 euros, une prime de 50 euros.

    Les avantages du Livret+ Fortuneo

    En dehors de l’offre commerciale en cours, le Livret+ est caractérisé par une rémunération de 2% bruts. Ce livret d’épargne figure parmi les meilleurs placements actuels pour des épargnants qui recherchent une solution à la fois sécurisée et disponible.

    Il faut également souligner l’intérêt d’un livret d’épargne qui bénéficie des caractéristiques uniques offertes par les banques en ligne. En effet, chez Fortuneo, le Livret+ qui est gratuit, dispose d’une interface de gestion sécurisée, accessible sur internet à partir d’un ordinateur de bureau, d’une tablette tactile ou d’un smatphone.

    Enfin, le Livret+ se distingue par le fait que Fortuneo n’impose pas le transfert de compte courant pour ouvrir son livret. L’utilisateur reste libre d’alimenter son capital d’épargne à partir du compte qu’il dispose dans une autre enseigne.

    Cet article a été publié le samedi 4 août 2012 à 16 h 54 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.