livret en ligne
ActualitEs
Archives :
  • Offre finance

    TAG des actualitEs

    Monabanq relance son opération sur le livret d’épargne

    L’opération n’est pas nouvelle. Mais elle rencontra tant de succès les années précédentes que Monabanq a décidé de la reconduite cette année. Et plus précisément du 14 septembre au 24 octobre.

    De quoi s’agit-il ?

    Tout nouvel arrivant va pouvoir voir le taux de rémunération de son livret d’épargne Monabanq grimper à mesure que s’additionnent les nouveaux souscripteurs. Le principe est mathématiquement des plus simples : plus il y a de monde et plus mon taux augmente.

    Ainsi, il y a donc une forte probabilité pour que la rémunération de mon livret d’épargne Monabanq, fixée initialement à 5% bruts minima garantis, passe à 6% au cours des six semaines que va durer cette opération commerciale mise en place par la banque virtuelle.

    C’est donc précisément parce que cette opération en question a toujours très bien fonctionné que M.Colin, directeur général de Monabanq, a décidé de la reconduire cette année.

    M.Colin :

    « Le caractère viral de cette campagne a, à chaque édition, remporté un vif succès et a séduit bon nombre d’internautes, le taux de 6 % ayant été atteint avant la fin de l’opération ».

    Et celui-ci de poursuivre en invitant les futurs arrivants « à souscrire dès le lancement pour pouvoir bénéficier des intérêts de quinzaines supplémentaires et de ne pas attendre que le taux atteigne son maximum pour le faire ».

    Le seuil de dépôt maximal est ici fixé à 20 000 euros. Et, comme on l’a vu précédemment, le capital ne peut ensuite qu’augmenter, et ceci, à partir du taux présenté le 24 octobre et jusqu’aux dernières heures de 2011.

    Par ailleurs, notons enfin que si l’on ouvre dans le même temps un compte bancaire chez Monabanq, on recevra une prime d’une quinzaine d’euros, laquelle sera ensuite créditée sur le compte en question. Ceci ne rendant bien sûr que plus intéressante l’opération lancée ce jour par la banque de loin la plus proche, comme le proclame son slogan.

    Cet article a été publié le jeudi 15 septembre 2011 à 18 h 00 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.