livret en ligne
ActualitEs
Archives :
  • Offre finance

    TAG des actualitEs

    Le Livret + Fortuneo à 3,50 % pendant six mois

    Avec ses 11 ans d’ancienneté, Fortuneo se présente comme l’un des plus anciens prestataires de ce secteur. Restée fidèle à l’orientation qui a fait son succès, l’enseigne continue encore aujourd’hui de proposer des services bancaires toujours plus simples à utiliser pour des tarifs parmi les plus compétitifs du secteur, permettant régulièrement à l’enseigne de figurer en tête du classement établi par la presse spécialisée.

    Disposant d’une offre complète de services, Fortuneo propose un certain nombre de solutions d’épargne, parmi lesquelles figure le Livret +, spécialement élaboré, par l’enseigne, pour ses usagers, mis en avant aujourd’hui, dans le cadre de l’offre promotionnelle proposée, qui permet, pour toute nouvelle souscription entre le 1er mai et le 30 juin 2011, de bénéficier d’un rendement rehaussé à 3,50 % sur les six premiers mois, pour les 75 000 premiers euros investis.

    Une fois la période promotionnelle terminée, l’offre de Fortuneo conserve un certain nombre d’atouts pour les épargnants, puisqu’elle propose à ceux-ci de bénéficier aussi de l’ensemble des avantages procurés par la formule Livret +, consistant alors dans un placement d’épargne rémunéré à 2 %, pour lequel les frais de fonctionnement se révèlent être particulièrement limités, celui-ci ne faisant, en effet, apparaître aucun frais de gestion, ni prélèvement sur les dépôts ou les retraits, et permettant de placer jusqu’à 10 millions d’euros, en faisant l’une des solutions les plus souples et économiques de sa catégorie.

    Résolument orientée vers la recherche d’une nouvelle clientèle, l’offre promotionnelle proposée par Fortuneo saura, à n’en pas douter, convaincre les épargnants recherchant à la fois un placement sûr, simple et efficace, permettant ainsi au plus grand nombre de découvrir l’ensemble des services proposés par Fortuneo à moindres frais.

    Cet article a été publié le vendredi 6 mai 2011 à 12 h 47 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.