livret en ligne
ActualitEs
Archives :
  • Offre finance

    LEO_250x250_1
    TAG des actualitEs

    ING Direct vous propose une prime de 60 euros et un taux de 4,50 % pendant 3 mois

    ING Direct revient en force grâce à différentes offres dont celle-ci. Dans le cadre de l’ouverture d’un Livret Epargne Orange, tous les nouveaux clients, bénéficieront d’une prime de 60 euros, et, d’un taux d’intérêt boosté pendant 3 mois à 4,50 %.

    Une excellente nouvelle pour découvrir le monde de la banque en ligne. En plus de cette offre unique, de nombreux avantages vous attendent comme la carte bancaire gratuite, l’exonération des frais de tenue de compte ou encore la possibilité d’utiliser de nombreux outils de gestion. Entrez dans l’univers de la dématérialisation des données bancaires afin de pouvoir gérer votre argent de façon autonome 24 heures sur 24. Dans le cadre de cette offre, il vous suffira de remplir, de signer puis d’envoyer le dossier prévu à cet effet entre le 7 mars 2012 et le 2 mai 2012.

    ING Direct vous ouvre les portes de la banque en ligne sans la nécessité d’y domicilier son compte bancaire

    Il est important de souligner que le taux préférentiel de 4,50 % sera actif sur les 150 000 premiers euros, soit l’un des meilleurs plafonds disponibles à ce jour en France. Suite à la période promotionnelle, le taux sera de 1,75 %, et pourrait subir des variations. Afin de bénéficier de la prime de 60 euros, vous devrez réaliser un premier dépôt minimum de 1 000 euros. Aussi, puisqu’elle sera versée 4 mois après l’ouverture de votre Livret Epargne Orange, votre encours devra être au minimum de 1 000 euros également. Cette offre est contractable par toute personne physique majeure qui réside en France. A vous l’épargne performante de chez ING Direct.

    Cet article a été publié le vendredi 9 mars 2012 à 19 h 44 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.